Citroen c3 phase 2 2011
Crouzilles
-
Crouzillestiff Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crouzillestiff Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une citroen c3 de 2011, depuis peu mon ventilateur se déclenche et après mon véhicule ce met en dégradé. Voyant chauffe moteur rouge, sur l’écran « défaut surchauffe moteur », je tien également à préciser que nous avons changer le carlostat, et que suite à une vérification mon chauffage ne fonctionne plus.
Nous ne savons plus où chercher
Merci des réponses
J’ai une citroen c3 de 2011, depuis peu mon ventilateur se déclenche et après mon véhicule ce met en dégradé. Voyant chauffe moteur rouge, sur l’écran « défaut surchauffe moteur », je tien également à préciser que nous avons changer le carlostat, et que suite à une vérification mon chauffage ne fonctionne plus.
Nous ne savons plus où chercher
Merci des réponses
A voir également:
- C3 phase 2 interieur
- Fusible ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer autoradio c3 phase 2 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démonter phare avant c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes