Tarif pièces et main d'oeuvre tirette câble levier de vitesse

Résolu
krisvr46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krisvr46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 oct. 2020 à 16:16
Bonjour , J'aimerais connaitre le tarif pièce et main d'oeuvre d'un garagiste pour le changement de tirette câble de levier de vitesse pour une FIAT Punto diesel de 2007, merci?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bjr,qu'appelez vous "tirette câble de levier"?
0
krisvr46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les câbles qui relient le levier de vitesse à la boite de vitesse pour le passage des rapports. Il y en a un qui est cassé. En plus de ma question ultérieur , cette pièce peut-elle se vendre à l'unité ou par deux automatiquement merci?
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > krisvr46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les câbles de commande se remplacent par pair et le plus souvent sont intégrés avec le bloc levier de vitesse.En neuf,ça coûte 250/300€ (une centaine en occasion) et nécessite 1 a 3h de main d'oeuvre (cas général)
0
krisvr46 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une FIAT Punto et peut-être que c'est différent chez ce constructeur , mais un mécanicien a domicile qui est venu voir le véhicule peux me changer juste celui défectueux pour 146 eur pièce neuve et main d'oeuvre . Vous pensez quoi du prix demandé merci?
0