Avis pour un tarif de changement d'embrayage!
krisvr46
Messages postés
54
Statut
Membre
-
krisvr46 Messages postés 54 Statut Membre -
krisvr46 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai une FIAT Punto diesel de 2007 et j'ai demandé un devis à un mécanicien pour le montage de mon embrayage ( disque , mécanisme , butée , huile , montage ) , et un remorquage de mon véhicule jusque chez lui . Il m'annonce un prix de 721 eur , je me demande si c'est pas un peu trop . Si je pouvais avoir vos avis merci.
A voir également:
- Changement d embrayage tarif
- Changement embrayage - Guide
- Tarif nettoyage vanne egr - Guide
- Tarif adblue total - Guide
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Panne c4 apres changement des joints injecteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>