Citroën c3 1.4 i 2007 essence boite auto
youyou
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écris car je rencontre un soucis avec ma c3 de 2007 c'est une 1.4i de 2007 je rouler tout d'un coup le véhicule c'est éteint je réessaye de démarrer rien elle demare et cale directement, je pense aux capteur pmh , je suis pas sur en défaut j'ai défauts distant defaut permanent, information emise par le calculateur controle moteur (cmm) valeur reçue incorrecte
je vous écris car je rencontre un soucis avec ma c3 de 2007 c'est une 1.4i de 2007 je rouler tout d'un coup le véhicule c'est éteint je réessaye de démarrer rien elle demare et cale directement, je pense aux capteur pmh , je suis pas sur en défaut j'ai défauts distant defaut permanent, information emise par le calculateur controle moteur (cmm) valeur reçue incorrecte
A voir également:
- P1336 citroen c3 1.4
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défaut P1351 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes