Monter un autoradio sur Suzuki alto 2004

Helo233 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Suzuki alto de 2004 qui ne possède pas d'autoradio d'origine. J'ai aussi acheté un autoradio chez électro depot. J'ai enlevé le cache qui permet d'accéder à des fiches comme on peut le voir sur la photo.
Pourriez vous me dire ce qui convient pour l'adapter à mon autoradio?
Merci

2 réponses

1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bjr,un faisceau ISO suzuki
    2
    1. Helo233 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup, est ce que je dois aussi mettre une antenne pour que la radio fonctionne?
      Désolée je suis vraiment débutante.
      0
      1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Helo233 Messages postés 6 Statut Membre

C'est a dire ??
        0
      2. Helo233 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Labricole47 a répondu du coup, merci beaucoup pour votre aide.
        0
  2. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 863

Bonjour
    y a t'il une antenne sur la voiture ?
    si oui ; vous devez avoir un fil d'antenne quelque part dans le boîtier
    3
    1. Helo233 Messages postés 6 Statut Membre

Effectivement j'ai une antenne sur la voiture, je vais regarder plus attentivement si j'ai un fil antenne quelque part. Sur l'autoradio il y avait un terminal antenne à droite de la photo mais du coup si les fils suffisent c'est parfait.
      .
      Merci beaucoup pour votre aide
      0
      1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Helo233 Messages postés 6 Statut Membre

Bah il faut brancher l'antenne de la voiture dans le trou de l'autoradio !
        0