A voir également:
- Batterie sous siege
- Siege auto age - Guide
- Siege rehausseur - Guide
- Meilleur siege auto - Guide
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
- Shunter batterie - Guide
2 réponses
Bonjour
vous inversez le problème
ce n'est pas parce qu'il y a un problème électrique que vous avez de l'eau dans l'habitacle
c'est l'inverse
c'est parce qu'il y a de l'eau dans l'habitacle que vous avez des problèmes électriques
donc
il faut chercher pourquoi cette pénétration d'eau dans l'habitacle
le plus souvent
soit problème d'étanchéité du joint de pare-brise
soit canaux d'évacuation d'eau bouchés ( le plus souvent ceux situés de chaque côté du pare-brise ; ou les trous d'évacuation au bas des portières)
donc il faut trouver
vous inversez le problème
ce n'est pas parce qu'il y a un problème électrique que vous avez de l'eau dans l'habitacle
c'est l'inverse
c'est parce qu'il y a de l'eau dans l'habitacle que vous avez des problèmes électriques
donc
il faut chercher pourquoi cette pénétration d'eau dans l'habitacle
le plus souvent
soit problème d'étanchéité du joint de pare-brise
soit canaux d'évacuation d'eau bouchés ( le plus souvent ceux situés de chaque côté du pare-brise ; ou les trous d'évacuation au bas des portières)
donc il faut trouver
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
35
Ou il n'y a aucun rapport.....la batterie est HS parce que l'alternateur est mort ou consommateur, et il y a en plus une infiltration...
J'ai les joints pare brise en mauvaise état effectivement je vais trouver du mastic pr l'étanchéité. Merci pr vos lumières ! Le voltage de la batterie est bon 12,5 . Les cosses semble en bon état. Effectivement lorsque je débranche la cosse - elle tourne mais la - et la + le moteur s'arrête ... alternateur ?!