Problème essuies glace avant Mitsubishi Carisma 2002
Thierry
-
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 17:53
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 nov. 2020 à 17:53
A voir également:
- Problème essuies glace avant Mitsubishi Carisma 2002
- Problème chaîne distribution mitsubishi outlander - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 mitsubishi outlander - Le Café
- Rav4 2002 consommation essence ✓ - Forum Discussions générales
- Changement embrayage mitsubishi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumper 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
avez vous pris la précaution de vérifier le serrage des écrous qui maintiennent les essuies glace avant de changer le moteur ???
avez vous pris la précaution de vérifier le serrage des écrous qui maintiennent les essuies glace avant de changer le moteur ???
Bonjour
Non, Pourquoi??? En étant bloqués à un certain endroit du parebrise j'ai essayé de pousser les essuies glace et il ne bouger pas.
Non, Pourquoi??? En étant bloqués à un certain endroit du parebrise j'ai essayé de pousser les essuies glace et il ne bouger pas.
Voila, j'ai vérifié votre demande et les essuies glace sont bien serrés, une autre proposition???
Sauriez-vous ou se trouve le relai intermittent ??? Merci de votre aide.
Sauriez-vous ou se trouve le relai intermittent ??? Merci de votre aide.
J'ai vérifié compartiment moteur et sur le couvercle il n'indique pas les essuies glace, par contre j'ai aussi un boitier fusibles en dessous coté conducteur ainsi que quelques relais, j'ai donc enlevés tous les relais et mes essuies glace fonctionnent encore avec le même défaut, je comprends pas???