A voir également:
- Pour xsara 1l9 hdi
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème xsara picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi -
2 réponses
Bjr,soit là batterie est morte,soit c'est le démarreur
Laeti_31490
Messages postés
12
Statut
Membre
Je vous explique vendredi je suis rentrer du travaille a 16h30 j ai le téléphone qui a sonner et j avais les enfants j ai pas fait attention le samedi a 8h00 je cherche mes clefs de la voiture et je m aperçois que j avais laisser les clefs dessus en mode allumage j en ai déduit que j avais mise la batterie en plat alors ont a pris la batterie de mon deuxième véhicule et elle ne veut pas démarrer en sachant la batterie de la xsara 700 amp et le scenic a 640 est ce que c est pour sa qu elle démarre pas? Demain je vais aller acheter une batterie
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
84
>
Laeti_31490
Messages postés
12
Statut
Membre
Il faut mesurer les tensions déjà.Acheter une batterie ne veut rien dire dans l'état actuel
Laeti_31490
Messages postés
12
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Dsl je comprends pas
C'est une xsara 2?
Le démarreur fonctionne ? Si oui, il faut mettre juste le contact, attendre 1 min environ à cause de l'antidemarrage, couper et ensuite démarrer.
Le démarreur fonctionne ? Si oui, il faut mettre juste le contact, attendre 1 min environ à cause de l'antidemarrage, couper et ensuite démarrer.