Essence dans réservoir gasoil
Kiki
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis 3 litres d essence il me restait la moitié de mon réservoir en gazoil et j'ai rempli de gasoil l autre moitié après avoir mis les 3 litres quelles conséquences ? Merci
A voir également:
- Adblue dans gasoil forum
- Adblue prix total - Guide
- Comment nettoyer du gasoil dans une voiture ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Odeur de gasoil dans la ventilation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Defaut antipollution adblue - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>