Demontage tableau de bord
ROBERT
-
ROBERT -
ROBERT -
Bonjour, comment faire pour démonter le tableau de bord d’une toyota corolla 110(japon)2D72 cv de 1998 afin de changer des ampoules, le câble de compteur de vitesse me gêne, est ce que je peux tirer dessus sans problème et le débrancher au tableau de bord?
A voir également:
- Demontage tableau de bord berlingo phase 2
- Demontage tableau de bord berlingo phase 1 - Meilleures réponses
- Demontage tableau de bord berlingo phase 3 - Meilleures réponses
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Demontage tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Berlines
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour ROBERT, ne tirez surtout pas sur le câble mécanique du compteur, il risque de casser.
Généralement le câble du compteur est clipé, il suffit de le pincer avec les doigts pour le décliper. Si vous n'y arrivez pas / manquez de place pour glisser la main et decliper il faudra dévisser la bague du câble du compteur qui fixe le câble du compteur au niveau de la boite de vitesse (plus exactement près du différentiel) pour le faire remonter ..
Généralement le câble du compteur est clipé, il suffit de le pincer avec les doigts pour le décliper. Si vous n'y arrivez pas / manquez de place pour glisser la main et decliper il faudra dévisser la bague du câble du compteur qui fixe le câble du compteur au niveau de la boite de vitesse (plus exactement près du différentiel) pour le faire remonter ..
Merci pour votre réponse, j'ai démonter au niveau du differenciel,c’était mieux, mais j’arrive toujours pas a le sortir complètement et peut on séparer les petites ampoules de leur support en plastique qui se vissent derrière le tableau de bord et qu'elles sont leurs références. Merci si vous pouvez me renseigner, bonne journée, cordialement.