A voir également:
- Problème point mort aixam
- 1000 tour minute au point mort - Meilleures réponses
- Débrider accélérateur aixam - Meilleures réponses
- Schumacher mort - Guide
- J'ai un Problème centralisation de mes portes elle ne ferme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui accélère toute seule au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au point mort - Guide
- Voiture qui tremble au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Michel, si votre voiture est équipé de plateaux variateurs et courroie d'entrainement vous avez peut-être un problème avec le plateau variateur moteur ou le ralenti moteur trop élevé..
Le plateau variateur moteur fonctionne avec la vitesse de rotation du moteur, si le ralenti est correct la courroie d'entrainement moteur>boite ne doit pas tourner, si le ralenti est trop élevé cela peut en être la cause de votre problème.
Si le ralenti est bon commencez par remplacer la courroie et si le problème est toujours présent il va certainement falloir remplacer le plateau variateur moteur.
Le plateau variateur moteur fonctionne avec la vitesse de rotation du moteur, si le ralenti est correct la courroie d'entrainement moteur>boite ne doit pas tourner, si le ralenti est trop élevé cela peut en être la cause de votre problème.
Si le ralenti est bon commencez par remplacer la courroie et si le problème est toujours présent il va certainement falloir remplacer le plateau variateur moteur.