C3 1.4 2007 ne demarre plus

Louis6 -  
 Louis6 -
Bonjour,
J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus.
Je met le contact les voyants s allument et des que je tourne la clé , rien !!
pas de bruit de démarreur ni clic rien.
J'ai testé la batterie elle est bonne, avec les pinces ca ne demarre pas , en la poussant ca ne demarre pas non plus, j'ai branché le demarreur en direct il se lance,
Je suis aller au garage du village, il a branché sa "petite valise" et elle ne détecte pas la voiture ( j'ai essayé aussi avec une valise pas chere rien non plus ).
Le garage a vérifier le cable il m'a dit que cest bon et m oriente sur le bsi bsm calculateur.
J'ai testé tous les fusibles ,ok .
Si vous avez une solution ou des idées je suis prenneur.
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Bjr, batterie testée,c'est à dire?
0
Louis6

Je l'ai testé avec voltmètre et je l'ai changé il y a 3 mois, je l'ai même remis en charge au cas où
0
Louis6 > Louis6

J'ai même essayé de la démarrer avec un booster .
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Louis6

Re,vous ne donnez tjs pas de tension chiffrée.. si ,PAR HASARD,celle ci est bonne(48h après une charge),alors votre démarreur est HS compte tenu de votre description
0
Louis6 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais la remettre en charge demain et testé 48h après. Le démarreur fonctionne quand je le branche en direct sur la batterie
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Louis6

En direct c'est à dire ? comment avez vous procédé ?
0