Problèmes papiers du vehicule

Flo_7886 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / bonsoir !

je me retrouve dans une situation compliqué et j'aurais besoin de conseils :
- J'ai acheté une voiture en 2017 ( une Mégane d'occasion histoire de me dépanner )
- J'ai fait la demande de carte grise via courrier , qui s'est perdu 6 mois entre la Poste et les services administratifs..
du coup achat d'une autre voiture après une petit rentrée d'argent. Je laisse la mégane en standby .

Problème ; j'ai perdu la sacoche où je gardais les papiers .

Il ne me reste que :
- La photocopie de l'ancienne carte grise avec le nom de l'ancien proprio et le mien en tant qu'acquéreur
- La facture de vente à un particulier
- Le certificat de situation administrative daté

J'aimerais savoir quels démarches entreprendre pour la revendre/ m'en débarrasser au plus vite !
Merci par avance si vous avez des solutions :)
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bjr,il vous faut retrouver l'ancien propriétaire,c'est lui qui doit demander un duplicata de carte grise,refaire la cession,et ensuite la carte grise à votre nom
1
Profil bloqué

Bjr, posez votre question sur Droits & Finances ??
mais si vous n avez que ca " La photocopie de l'ancienne carte grise avec le nom de l'ancien proprio et le mien en tant qu'acquéreur" autan dire que vous n avez rien si aucune démarche n a été entreprise au niveau de la carte grise en sous préfecture ??
0