Affichage clé entretien

deger Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deger Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 déc. 2020 à 20:30
Bonjour, je voudrais savoir que j'ai la clef avec l'affichage entretien dans 17400 kilomètre ou 8 semaine alors que j'ai fait faire la vidange a 26000 kilomètre alors que j'ai juste 28500 kilomètre
au conteur c4 Picasso phase 2 merci
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr,et donc?
1
deger Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour snocky je me demande pourquoi que le message entretien s'affiche alors que la vidange a 3000 kilomètre merci
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour

chez Citroen c'est 1 passage à l'atelier tous les ans ou tous les 20 000 kms si les 20 000 sont atteints avant l'année
impératif si plus tard vous avez des problèmes ( et dieu sait qu'avec un C4 Picasso vous risquez d'en avoir )
donc vous prendrez rendez vous pour dans 8 semaines
voyez avec l'atelier si vous êtes obligé de faire la vidange ( ou pas )
0
deger Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci renard31 non la vidange a 3000 k je comprend pas pourquoi quel affiche entretien a 17400 ou 8 semaine merci
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tout simplement parce que quand vous avez fait la révision le témoin n'était pas allumé et n'a donc pu être remis à zéro.Il faut simplement le remettre à zéro
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

chez Citroen c'est 1 passage à l'atelier tous les ans ; il ne s'agit pas que de vidange ; il faut passer à l'atelier pour révision et chez tous les constructeurs , ils profitent des révisions pour effectuer parfois des modifications recommandées par les services techniques
0
deger Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci senard31 j'ai bien compris votre message je vous souhait une bonne soirée
0

le témoin était bien allumé je comprend pas pourquoi merci bonne soirée
0