A voir également:
- Moteur mort voiture
- Volant moteur - Guide
- Schumacher mort - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Voiture qui broute au point mort - Guide
1 réponse
Bonjour
mes suppositions
le choc avec l'animal a du impacter le filtre à huile
filtre à huile ( ou support ) faussé d'où la fuite qui en a suivi et par conséquent plus de pression d'huile adéquate et par conséquent aussi plus de lubrification du turbo
et donc ; turbo HS et toutes les avaries collatérales
mes suppositions
le choc avec l'animal a du impacter le filtre à huile
filtre à huile ( ou support ) faussé d'où la fuite qui en a suivi et par conséquent plus de pression d'huile adéquate et par conséquent aussi plus de lubrification du turbo
et donc ; turbo HS et toutes les avaries collatérales
A voir si l’expert en charge validera une hypothèse aussi simple, sinon c’est foutu pour moi, aucun remboursement d’assurance et une épave en prime :-(
Quelle année de m*rde !