Voyant de batterie pas franchement allumé
talilo4612
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je possède une ford fiesta de 1996 et j'ai en permanence le témoins de batterie qui cintille mais ne s'allume pas franchement
j'ai testé l'alternateur avec phares allumés et ventillation en fontionnement il maintient bien entre 14 et 15v la batterie au repos est à 12,7 ci vous avez une réponse à mon souci merci
j'ai testé l'alternateur avec phares allumés et ventillation en fontionnement il maintient bien entre 14 et 15v la batterie au repos est à 12,7 ci vous avez une réponse à mon souci merci
A voir également:
- Voyant batterie ford fiesta
- Voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 démarre plus,voyant batterie clignote,mode eco ... Help !!! - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
vérifier que les cosses de la batterie sont bien serrées ; où qu'il n'y a pas d'oxydation sur les plots de la batterie
vérifier que les cosses de la batterie sont bien serrées ; où qu'il n'y a pas d'oxydation sur les plots de la batterie