Adblue démarrage impossible
Adn
-
renard31 Messages postés 6401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
# défaut antipollution: démarrage impossible#
Voici le message affiché, j'ai remplie le réservoir avec 10l adblue quand l' alerte a été affichée mais malgré cela je n'arrive plus à démarrer.
J'ai peur que ce sois un problème de capteur car le réservoir est bien remplie.
Que me conseillez vous svp.
Merci pour votre retour
# défaut antipollution: démarrage impossible#
Voici le message affiché, j'ai remplie le réservoir avec 10l adblue quand l' alerte a été affichée mais malgré cela je n'arrive plus à démarrer.
J'ai peur que ce sois un problème de capteur car le réservoir est bien remplie.
Que me conseillez vous svp.
Merci pour votre retour
A voir également:
- Adblue défaut antipollution démarrage impossible dans 1100 km
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën c4 - Meilleures réponses
- Défaut antipollution démarrage interdit dans 1100 km citroën - Meilleures réponses
- Adblue prix total - Guide
- Défaut moteur et urea : réservoir urée à changer -
- Defaut antipollution c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tenons et rainures - Forum Travail du bois
4 réponses
Bonjours je suis dans le même ca.
Est ça fait la troisième fois qu'elle me fait ça pendant les 12mois de garantie avec un réservoir remplie l'affichage Est toujours là démarrage empêcher.
Avant était a 900km Est maintenant je me trouve avec 80km!! je suis actuellement à l'étranger & j'ai 1894km pour que je rentre en France..
Merci pour votre retour cordialement
Que je puisse faire.
Est ça fait la troisième fois qu'elle me fait ça pendant les 12mois de garantie avec un réservoir remplie l'affichage Est toujours là démarrage empêcher.
Avant était a 900km Est maintenant je me trouve avec 80km!! je suis actuellement à l'étranger & j'ai 1894km pour que je rentre en France..
Merci pour votre retour cordialement
Que je puisse faire.
Il ya Une personne qui m'a conseillé de désactiver le système ...
Esque je perds m'a garantie
Pour que je peux rentrer chez moi.
Merci pour votre réponse
Esque je perds m'a garantie
Pour que je peux rentrer chez moi.
Merci pour votre réponse
Bonjour
vous ne pouvez rien désactiver
ce système fait partie intégrante du bon fonctionnement du véhicule ( catalyseur de NOx pour la pollution )
si vous avez un problème avec le réservoir d'Adblue ; il faut passer par un garage de la marque
( souvent il faut changer le réservoir complet car la pompe est intégrée au réservoir)
il se peut que ce soit aussi l'injecteur d'Adblue qui soit défaillant
vous ne pouvez rien désactiver
ce système fait partie intégrante du bon fonctionnement du véhicule ( catalyseur de NOx pour la pollution )
si vous avez un problème avec le réservoir d'Adblue ; il faut passer par un garage de la marque
( souvent il faut changer le réservoir complet car la pompe est intégrée au réservoir)
il se peut que ce soit aussi l'injecteur d'Adblue qui soit défaillant