Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 PACK CONFORT GTIE 3M
Cindy
-
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit acheté une voiture en occasion 7 place j'ai vu ce Touran Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 PACK CONFORT il a 200000km je n'y connais rien et j'ai 4 enfants je veux pas me faire avoir auriez vous des conseils et pourriez vous me dire si ses Une bonne voiture ou sinon que me conseillez vous sachant que je peux pas acheter a plus de 4500€ merci pour vos réponses et conseils
Je doit acheté une voiture en occasion 7 place j'ai vu ce Touran Volkswagen Touran 1.9 TDI 105 PACK CONFORT il a 200000km je n'y connais rien et j'ai 4 enfants je veux pas me faire avoir auriez vous des conseils et pourriez vous me dire si ses Une bonne voiture ou sinon que me conseillez vous sachant que je peux pas acheter a plus de 4500€ merci pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Perte de puissance touran 1.9 tdi 105
- Forum touran 1.9 tdi 105 - Meilleures réponses
- Avis touran 1.9 tdi 105 - Meilleures réponses
- Perte de puissance seat ibiza 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie touran 1.9 tdi 105 - Forum Monospaces
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage touran 2.0 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches