Voiture ne démarre pas malgré une batterie à 94%
Joy
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une skoda octavia de 2006 1.9tdi reprogrammer stage 1. Depui 1 mois a peu près avec ce temp froid ma voiture me fais des siennes. Elle ne veux pas démarrer 1 jour sur 2 je suis obligé de mzttre les pinces malgré une batterie neuve. Svp aider moi. On ma dit c lalternateur, le démarreur, la courroie..... je ne sais pas koi faire. Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai une skoda octavia de 2006 1.9tdi reprogrammer stage 1. Depui 1 mois a peu près avec ce temp froid ma voiture me fais des siennes. Elle ne veux pas démarrer 1 jour sur 2 je suis obligé de mzttre les pinces malgré une batterie neuve. Svp aider moi. On ma dit c lalternateur, le démarreur, la courroie..... je ne sais pas koi faire. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Batterie skoda octavia 1.9 tdi
- Batterie touran 1.9 tdi 105 - Forum Monospaces
- 1.9 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Shunter batterie - Guide
3 réponses
Bjr, une batterie neuve ne veut pas dire qu elle est chargée et si l alternateur ne charge pas vous venez de vous payer une voiture "hybride" !!
Joy
Je les acheter il ya 1 ans la voiture. C la première fois ke sa me fait sa.