[C5 1.8L 16V essence 2003] roue avant gauche qui chauffe
trisix
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, depuis peut j'ai la roue avant gauche qui chauffe et me fait clairement perde de la vitesse (en roue libre descente a 7% je perd de la vitesse) , etant un peut bricolo et ayant quelques connaissance j'ai écarter les hypothèse de frein voici les travaux fait :
- changement du flexible de frein av gauche.
- changement de l'etrier AV gauche.
- changement du maitre cylindre.
maintenant mes hypothese sont : roulement ?
Bloc ABS ?
comment je peut vérifier ?
merci
voila, depuis peut j'ai la roue avant gauche qui chauffe et me fait clairement perde de la vitesse (en roue libre descente a 7% je perd de la vitesse) , etant un peut bricolo et ayant quelques connaissance j'ai écarter les hypothèse de frein voici les travaux fait :
- changement du flexible de frein av gauche.
- changement de l'etrier AV gauche.
- changement du maitre cylindre.
maintenant mes hypothese sont : roulement ?
Bloc ABS ?
comment je peut vérifier ?
merci
A voir également:
- Roue avant qui chauffe
- Rotule roue avant - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Claquement roue avant droite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Devoilage roue - Accueil - Vélo
- Bruit cognement roue avant - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bjr, " j'ai la roue avant gauche qui chauffe" c est quoi qui chauffe ?? le disque, la jante, le pneu ??
la totalité, par transmission ... je ne peut pas affirmer si c'est la jante ou le disque sachant que les 2 sont au moins a 100° impossible de laisser ca main dessus plus d'une demis seconde...
Re, est ce que sur chandelles les roues tournent librement a la main ?
est ce qu elles tournent librement après avoir freiné
c,a,d est ce que les étriers reviennent bien a leur place ainsi que les plaquettes ??
est ce que vous avez nettoyer les glissières des étriers (choses que les garagistes ne font que très peu rentabilité oblige)
est ce qu elles tournent librement après avoir freiné
c,a,d est ce que les étriers reviennent bien a leur place ainsi que les plaquettes ??
est ce que vous avez nettoyer les glissières des étriers (choses que les garagistes ne font que très peu rentabilité oblige)