Voyant moteur allumé orange

Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre -  
Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre -
CITROËN C3 I 02.2002 1.4 HDI

Bonjour,

J'ai récemment changer ma clé de ma c3 ( il y a 2 jours) car j'ai perdu l'ancienne clé. on m'a mis une clé simple codée avec un barillet de serrure taillée ; le lendemain le voyant moteur s'est allumé est-ce du à cela ?

Merci pour vos réponses :))

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bjr,en théorie non

1
Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre

C’est bizarre c’est apparu juste après avoir fait cette réparation ? J’ai aussi réparer une crevaison sur les 2 pneus arrières c’est peut être ça ( la pression ) ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre

Encore moins,ou alors vous avez touché un capteur ABS en enlevant les roues
0
Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les capteurs sont proches des roues ? Je peux circuler avec mon véhicule quand même ?

Merci pour vos réponses
0
Sabrina9797 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le voyant s’est éteint, j’ai effectué les niveaux d’huiles .. mais un ami a constater une fuite.. merci encore pour vos réponses
0