Problème freinage

Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au freinage de mon véhicule( Skoda fabia vrs 1.4 tsi 180) j’ai ma pédale de frein qui tremble et mon voyant abs s’allume puis quand le voyant s’allume plus de tremblement .
Les disques et les plaquettes de freins ont été changé + les capteurs abs mais tjr le même problème

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, ont été changés par qui ??
0
Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Par moi
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Stich18, si la pédale de frein "tremble" /sursaute c'est que l'ABS agit sur le freinage > l'ABS d'éclanche en fonction des informations provenant des 4 capteurs de rotation des roues (capteurs ABS).
Si vous avez acheté vos capteurs ABS en dehors du réseau constructeur il est bien possible que vous n'ayez pas eu les bons capteurs et le bloc ABS ne fonctionne pas correctement, lorsque le voyant ABS reste allumé cela indique un problème et celui-ci n'agit plus> la pédale de frein ne tremble plus.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 067 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
+1 pour fred.ml...
0
Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ok merci de ta réponse
0