Problème freinage
Stitch18
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stitch18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, au freinage de mon véhicule( Skoda fabia vrs 1.4 tsi 180) j’ai ma pédale de frein qui tremble et mon voyant abs s’allume puis quand le voyant s’allume plus de tremblement .
Les disques et les plaquettes de freins ont été changé + les capteurs abs mais tjr le même problème
Les disques et les plaquettes de freins ont été changé + les capteurs abs mais tjr le même problème
A voir également:
- Systeme de freinage automatique defaillant
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking défaillant et ne démarre plus C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si vous avez acheté vos capteurs ABS en dehors du réseau constructeur il est bien possible que vous n'ayez pas eu les bons capteurs et le bloc ABS ne fonctionne pas correctement, lorsque le voyant ABS reste allumé cela indique un problème et celui-ci n'agit plus> la pédale de frein ne tremble plus.