Problème batterie alternateur golf 6
Résolu
GolfTDI
-
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 mars 2021 à 16:35
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 mars 2021 à 16:35
A voir également:
- Fusible alternateur golf 6
- Fusible alternateur golf 4 - Meilleures réponses
- Problème électrique golf 6 - Meilleures réponses
- Alternateur - Guide
- Euro 6 - Guide
- Courroie d'alternateur - Guide
- Tester alternateur - Guide
- Révision golf 7 - Forum Citadines
4 réponses
Bjr, "Aucun garage pour me guider" mais peut etre pour solutionner ?? voir s il n y a pas une perte ou une consommation anormale sur un composant ??
etes vous en mesure de vérifier les tensions batterie a vide et en charge
vous avez changé l alternateur mais avez vous rechargé et/ou changé la batterie (moins cher et plus facile) a faire en premier avant de remplacer n importe quoi ??
vous avez changé l alternateur mais avez vous rechargé et/ou changé la batterie (moins cher et plus facile) a faire en premier avant de remplacer n importe quoi ??
Test de l’alternateur en garage qui me certifie que l’alternateur est bon. Après il est pas impossible mais je pense que c’est très peu probable
Bonjour. Après résolution de mon problème je viens pour guider ce qui ont le même soucis que moi. Pour les experts en mécaniques qui prétendez que le problème venez de l’alternateur, et bien vous aviez absolument tord. Cela venez d’une masse électrique. Alternateur en parfaite état de marche. La communication entre l’alternateur et le calculateur était perturbé suite à cette masse.
A tous ceux qui rentre le même problème que moi, regarder vos boites à fusible et n’hésitez pas à débrancher les masses.
Merci à ceux qui ont chercher à m’aider.
A tous ceux qui rentre le même problème que moi, regarder vos boites à fusible et n’hésitez pas à débrancher les masses.
Merci à ceux qui ont chercher à m’aider.
moi j'ai un voltmètre , chargeurhttps://www.google.com/search?q=allume+cigare+%2C+voltm%C3%A9tre&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk030i9rCoZWb9bVFVtQq8jebApBSEA%3A1615217522546&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi86amVgqHvAhVL1hoKHaO-CP0Q_AUoAnoECAQQBA&biw=2000&bih=948 qui se met sur l'allume cigare
Mais l’alternateur est changé déjà ! Je ne sais pas si il y a un fusible qui régule la tension ou quelques choses dans le genre.