Gros sifflement

Juju -  
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Xsara Picasso 1,6 HDi 110cv tout d'abord le tableau de bord clignote e lecteur cd je met en marche seul et jentend un gros sifflement en roulant surtout quand je rétrograde je ne sais plus quoi faire

1 réponse

gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Il serait peut-être temps de l'emmener dans un garage...
Je pense à la courroie d'alternateur, mais si vous n'y connaissez rien, il faut faire confirmer le diagnostic.

Cdt

0
Juju

La courroie a étais changer en décembre
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 995 > Juju

Comme par hasard... Cela confirme mon diagnostic !
Donc ce n'est pas la bonne courroie, elle a été mal tendue, ou un galet tendeur est HS, par exemple.
Mais en soulevant le capot vous devez pouvoir très facilement localiser l'origine du bruit...
0
Juju > gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un garagiste qu'il ne la poser donc bien mise
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 995 > Juju

Donc retournez voir ce garagiste...
0