Panne apres changement de courroie de distribution
KLODYA
-
Ulysse5818 Messages postés 11220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
2 jours après avoir récupéré ma voiture (OPEL MERIVA 2012°) chez le garagiste ( changement de courroie de distribution et de pompe à eau) je suis tombée en panne (le moteur s'est arrêté) j'ai ramené la voiture au garage et la courroie neuve était tout éffritée sur un côté
la culasse est semble-til morte et il y a de l'eau dans le moteur.
Le garagiste refuse de prendre en compte la réparation que faire ?
Merci à toute personne qui pourrai me conseiller j'ai un besoin urgent de ma voiture et ne suis pas en mesure d'en acheter un autre
2 jours après avoir récupéré ma voiture (OPEL MERIVA 2012°) chez le garagiste ( changement de courroie de distribution et de pompe à eau) je suis tombée en panne (le moteur s'est arrêté) j'ai ramené la voiture au garage et la courroie neuve était tout éffritée sur un côté
la culasse est semble-til morte et il y a de l'eau dans le moteur.
Le garagiste refuse de prendre en compte la réparation que faire ?
Merci à toute personne qui pourrai me conseiller j'ai un besoin urgent de ma voiture et ne suis pas en mesure d'en acheter un autre
A voir également:
- Problème après changement courroie de distribution
- Problème démarrage après changement courroie distribution - Meilleures réponses
- Panne courroie de distribution - Meilleures réponses
- Changement courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Changement courroie accessoire - Guide
- Changement de la courroie de distribution citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes