Citroën c6 2.7hdi
C6
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs nous l'avons démarrer au câble et àvc un booster mes par contre la voiture ne voulais pas passer la 2eme en boîte auto cela peut il venir de l'alternateur ou problème boîte ??? Cordialement
Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs nous l'avons démarrer au câble et àvc un booster mes par contre la voiture ne voulais pas passer la 2eme en boîte auto cela peut il venir de l'alternateur ou problème boîte ??? Cordialement
A voir également:
- P1457 citroen
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes