Feux de recul s'allume pas
Ach
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroën c4 année 2005, feux de recul s'allume pas, j'ai changé le connecteur sans succès j'ai fait un pont sur la fiche sans réponse, j'ai changé aussi l'empoule rien qui s'allume. Là je suis coincé, j'ai deux options votre aide le plus généreux ou monsieur le mecanaux. Merci j'attends vos réponses avec impatience, encore merci.
A voir également:
- Feu de recul c4 ne fonctionne plus
- Caméra de recul - Guide
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Ampoule h7 feu de croisement - Guide
- Ventilation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu stop c4 picasso ne fonctionne plus ✓ - Forum Monospaces
1 réponse
Hh_9484
Bonjour, est merci pour votre attention, je parle du contacteur de feux de recul qui est d'ans la boîte à vitesse. Celui la, déjà changé, empoule aussi, le jus passe passe pas, y'as autre chose a vérifier, sache que se modèle n'as pas de fusible, ou je sais pas, dans la notice d'emploi du constructeur ne figure pas. Merci.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
>
Hh_9484
Votre faisceau est sûrement coupé à la jonction hayon /pavillon
Hh_9484
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, vous avez pas un tuto pour voir un peut claire. Merci.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
129
>
Hh_9484
Non,vous pouvez le coffre et regardez en haut à gauche dans la gouttière en caoutchouc,vous trouverez sûrement des fils coupés
Hh_9484
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, j'ai remarqué quand j'allume anti brouillard le feux de recul il s'allume, vous trouvez ça normale ??. Merci.