Pbm mécanique jumpy Citroën 2008 - ne démarre plus
Foucey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Foucey Messages postés 6 Statut Membre -
Foucey Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le jumpy s’est arrêté d’un coup en roulant plus de direction, il ne démarre plus rien.
Actuellement chez le garagiste qui ne parvient pas à trouver le pbm; il a d’abord cru à l’alternateur, puis à l’embrayage/ volant moteur pour ensuite penser que c’est le boîtier BSM .
Je viens donc d’aller chercher un boîtier BSM et lui ai ramené ... verdict il vient de m’appeler et me dire que ça ne fonctionne toujours pas :(...
Help me please :)!!!
Merci +++ pour votre aide :)
Cordialement
Le jumpy s’est arrêté d’un coup en roulant plus de direction, il ne démarre plus rien.
Actuellement chez le garagiste qui ne parvient pas à trouver le pbm; il a d’abord cru à l’alternateur, puis à l’embrayage/ volant moteur pour ensuite penser que c’est le boîtier BSM .
Je viens donc d’aller chercher un boîtier BSM et lui ai ramené ... verdict il vient de m’appeler et me dire que ça ne fonctionne toujours pas :(...
Help me please :)!!!
Merci +++ pour votre aide :)
Cordialement
A voir également:
- Jumpy qui s'arrête en roulant
- Clio 2 qui s'arrete en roulant et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 qui s'arrete en roulant et ne redemarre plus - Forum Citadines
- Scooter qui s'arrête en roulant et redemarre - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon moteur se coupe ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui s'arrête en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je pense faire le nécessaire demain pour le retirer de la bas pour faire ça autant que le véhicule soit à la maison et que je fasse passer la valise directement, je pense ...
Merci bonne soirée