Probleme demarreur

Laura -  
 Robert -
Bonjour, jai un soucis avec ma ford fiesta IV 1,8D de 1999 que jai acheter d'occasion au mois de juin 2020, je tourne la clé, mais rien du tout, les voyants s'allument, mais la voiture ne fait aucun bruit.
Je pensais au demarreur, jen est acheter un en casse (50 euros) mais ma voiture ne démarre toujours pas, le garagiste me dis de recommander un demarreur que celui-ci etais HS. Merci de votre réponse.

2 réponses

labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 857
 
Bonjour
avez vous vérifié que le + arrive au solénoïde ?
0
Robert
 
Bonjour,

C'est peut-être, tout simplement, la batterie qui est trop faible.
0