Probleme amortisseur
Seb64210
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le temps est humide et froid.
Au bout de 4 jours, le garage me dit qu'il n'a rien constaté(il à fait très beau)
Or ma garantie se termine dans 10jours.
Si le bruit revient après la fin de garantie, puis-je me servir de la date sur l'ordre de réparation pour faire jouer tout de même la garantie?
Merci de votre réponse...
J'ai laissé ma seat sous garantie au garage pour un gros bruit à l'avant gauche des que je passe sur un dos d'âne, et plus souvent quand le temps est humide et froid.
Au bout de 4 jours, le garage me dit qu'il n'a rien constaté(il à fait très beau)
Or ma garantie se termine dans 10jours.
Si le bruit revient après la fin de garantie, puis-je me servir de la date sur l'ordre de réparation pour faire jouer tout de même la garantie?
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Coupelle amortisseur bruit
- Graisser coupelle amortisseur sans démonter - Meilleures réponses
- Coupelle d'amortisseur hs symptome - Meilleures réponses
- Amortisseur arriere - Guide
- Amortisseur arrière c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je tourne la clef, pas de bruit, tous les voyants s'allument - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes