Renault trafic 3 de 2015
trick61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de voyant sur mon trafic 3 injecteur a surveiller et pollution a surveiller
j'ai fait un diagnostic avec valise il marque defaut bougie prechauffage et plusieurs cablage defectueux ils ont enlever les defaut mais sont revenue apres quelque kilomettre
elle demarre tres bien pas de trou a l'accelleration
pourriez vous me mettre sur la bonne voie
merci pour vos reponce
j'ai un probleme de voyant sur mon trafic 3 injecteur a surveiller et pollution a surveiller
j'ai fait un diagnostic avec valise il marque defaut bougie prechauffage et plusieurs cablage defectueux ils ont enlever les defaut mais sont revenue apres quelque kilomettre
elle demarre tres bien pas de trou a l'accelleration
pourriez vous me mettre sur la bonne voie
merci pour vos reponce
A voir également:
- Injection à contrôler trafic 3
- Injection a controler renault trafic - Meilleures réponses
- Antipollution et injection à contrôler trafic 3 - Meilleures réponses
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide