A voir également:
- Prise ibiza
- Attelage caravane - Guide
- Comparatif porte velo attelage - Accueil - Accessoires auto
- Sécurité d'attelage - Accueil - Accessoires auto
- Safelock seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, "Je suis convaincu " peut etre simplement qu il n y en a pas comme bcp de voitures ??!!
voir le manuel avant d aller voir internet ??
voir le manuel avant d aller voir internet ??
Re, perso je n ai jamais eu de voiture avec une prise et un attelage sauf si spécifié a la commande neuve !! mais si vous ne voyez rien au niveau du faisceau dans le coffre AR il y a peu de chance qu elle y soit !!
Bjr,si vous l'avez ,c'est du côté du feu arg,ceci dit,dans de nombreux cas,un boîtier de branchement est fourni avec l'attelage
Merci à vous trois,
Voila le shéma que je cherchais Fred, Il y donc bien un cable à tirer du tableau de bord Quelle galère ! Sans compter le passage à la valise . Bien, j'ai compris, je savais qu'en achetant une auto moderne, j’allais finir par devoir l’apporter au garage pour un rien. Je reveux ma super 5 !!!! Tellement simple à réparer sur le bord de la route,
Icard, Snocki, Fred, merci encore
Savez vous si Revue technique' a édité pour cette Séat Avril 2017 ? Je ne le trouve pas.
''
Voila le shéma que je cherchais Fred, Il y donc bien un cable à tirer du tableau de bord Quelle galère ! Sans compter le passage à la valise . Bien, j'ai compris, je savais qu'en achetant une auto moderne, j’allais finir par devoir l’apporter au garage pour un rien. Je reveux ma super 5 !!!! Tellement simple à réparer sur le bord de la route,
Icard, Snocki, Fred, merci encore
Savez vous si Revue technique' a édité pour cette Séat Avril 2017 ? Je ne le trouve pas.
''
Ils ne mettent pas ce genre de détail . Je peux certainement trouver cela dans la revue technique qui s'achète dans magasins autos mais je n'ai pas trouvé.