Panne d éclairage Peugeot 106 phase 1

Canari80131 -  
Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je n' ai plus de feux de croisement ni d éclairage plaque d immatriculation sur ma Peugeot 106 phase 1.par contre feux stop et clignotant ça fonctionne .c est le feu arrière droit devant tout fonctionne normalement.cordialement.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712

Bonjour Canarie80131, sur la 106 les phares avants fonctionnent sans le contact, il y a des fusible par phares mais aussi un fusible de puissance sous le capot moteur à proximité de la batterie > vérifiez les fusibles.

0
Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,on a vérifié les fusibles ils sont bon . cordialement.
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre

Re, et avez vous vérifiez les ampoules, il n'est pas rare que lorsqu'une ampoule grille (feu de croissement) cela fait griller l'autre.
Pour les éclaireurs de plaque arrière, vérifiez les connexions (oxydation)
0
Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre > fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,oui on a vérifié les ampoules elles sont bonnes car j ai démonté celle de gauche qui s allume je l ai mis à droite et là elle ne s allume pas.cordialement.
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   712 > Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre

Re, donc si cela fonctionne à gauche et pas à droite il y a une rupture électrique et il va falloir la trouver.
0
Canari80131 Messages postés 6 Statut Membre > fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re, merci pour votre aide effectivement il y a bien une rupture électrique quelque part on a pas réussi à la trouver je vais donc la mettre au garage.bonne journée à vous et encore merci pour votre aide.
0