C1 probleme voyant moteur

Celine -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma c1 a une perte de puissance, le voyant moteur est allumé j’ai l’impression qu’elle broute (ou qu’elle s’étouffe) si vous pouvez m’aider svp

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, sûrement une bobine à remplacer,rien de bien méchant
1
Celine

Bonjour merci pour votre réponse, j’ai déjà changé les 3 bobines et le voyant a disparu 10 minutes après rebelote du coup on a mis la balise pour savoir d’où venez le problème et ça a sorti les bobines ... je l’ai est acheté sur oscaro et la marque c’est quinton hazell et le mécano m’a dit que ça devait venir de la marque que c’était pas d’origine et qu’elle pouvait mal se connecter mais bon ... je sais pas trop
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Et les bougies?
0
Celine

Les bougies d’allumage je l’ai est également changé en même temps que les bobines ( bougie de la marque BOSH ... je sais pas trop quoi faire
0

Bougies inadaptées deja ....
0
Celine

Pourquoi les bougies sont inadaptées ?
0

Mettre des denso ou du ngk....et les mettre correctement
0