Bonjour à tous pourriez-vous me dire comment faire pour activer les essuie-glace avant auto sur megane 2 ? Car je ne sais pas si il son activer et qu'il ne marche pas ou si il ne fonctionne plus du tout.
Je trouve le schéma mal décris du coup je demande