Reglages feux de croisements CT défaut majeur
phillipe
-
Daniel 26 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au CT j'ai -3.3% feu gauche (défaut majeur) -2.3% feux droit (aucun défaut)
La plage valable indiquée est de -2.5% a -0.5% je ne sais pas si elle inclut les défauts mineurs dedans ou pas visiblement non vu que le droit est proche de la limite.
Le feu gauche est trop haut ou trop bas ? Merci
Au CT j'ai -3.3% feu gauche (défaut majeur) -2.3% feux droit (aucun défaut)
La plage valable indiquée est de -2.5% a -0.5% je ne sais pas si elle inclut les défauts mineurs dedans ou pas visiblement non vu que le droit est proche de la limite.
Le feu gauche est trop haut ou trop bas ? Merci
A voir également:
- Controle technique reglage phare
- Réglage phare contrôle technique - Meilleures réponses
- Reglage feux de croisement controle technique - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Phare h7 - Guide
- Vis réglage phare tourne dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fissure pare brise controle technique - Forum Berlines
4 réponses
Bonjour
à moins d'avoir un appareil pour régler les phares ; je ne vois pas d'autre solution que d'aller dans un centre auto pour faire le réglage
à moins d'avoir un appareil pour régler les phares ; je ne vois pas d'autre solution que d'aller dans un centre auto pour faire le réglage
Bjr, si le principe est de dire que 0 est l horizontal cela voudrait dire que le feu gauche est trop bas (ou l inverse) ?, mais comme vous dite il suffit le se mettre contre un mur ??!! ou alors vous ne roulez pas souvent de nuit !!
Ma question est est-ce que la valeur -3.3% est un reglage de feu trop haut ou trop bas ?
Histoire de savoir ce que je fais sinon j'irais dans un garage (35 euros pour 4 tour de vis)