Autoradio qui s'allume tout seul C3 et problème de fermeture centralisée
Morgane33
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon autoradio de ma C3 (2005 boîte auto) et maintenant lorsque je ferme la voiture il se rallume (je l'éteint manuellement avant de sortir de la voiture car il ne s'éteint pas automatiquement quand je coupe le contact).
Le problème c'est que quand je reviens à ma voiture, l'ouverture centralisée ne fonctionne pas et je suis obligé d'ouvrir la voiture manuellement et ça declanche mon alarme.
Tout ça vient de mon nouvel autoradio et j'aimerai savoir s'il y a une solution pour empêcher ce bug.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai changé mon autoradio de ma C3 (2005 boîte auto) et maintenant lorsque je ferme la voiture il se rallume (je l'éteint manuellement avant de sortir de la voiture car il ne s'éteint pas automatiquement quand je coupe le contact).
Le problème c'est que quand je reviens à ma voiture, l'ouverture centralisée ne fonctionne pas et je suis obligé d'ouvrir la voiture manuellement et ça declanche mon alarme.
Tout ça vient de mon nouvel autoradio et j'aimerai savoir s'il y a une solution pour empêcher ce bug.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Autoradio reste allumé sans le contact c3
- Mon autoradio s'allume quand j'ouvre ma voiture - Meilleures réponses
- Autoradio qui reste allumé - Meilleures réponses
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio qui ne s'allume plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Feux de position arrière reste allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop allumés constament - Forum Mécanique, entretien et pannes