Avis garage carrera's automobiles TOURS

jourdain -  
 guery -
Bonjour,
je cherche des avis sur le garage carrera's avenue pasteur à TOURS avant de verser 1 acompte de 40 pour 100 avant de me faire livrer la voiture
merci michel

7 réponses

renard31 Messages postés 6420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

MALHEUREUX !!!! MALHEUREUX

NE jamais verser d'argent avant d'avoir vu sur place la voiture , vérifié le CT et la carte grise et surtout ; surtout de l'avoir essayée pendant quelques kilomètres
1
Profil bloqué
 
Bjr, avez vous vu la tête du garage au moins ?? sans mettre en doute l honnêteté du propriétaire ?
avant de demander l avis sur un garage on regarde d abord la marchandise que l on veut acheter !!

1
Emeline1715
 
Bonjour,
Il est sûrement trop tard au vu de la date de votre message mais cela peut servir à d'autres. J'ai voulu acheter une voiture dans ce garage, pour réserver on m'a demandé 20% d'acompte, mais j'ai sûrement eu un ressenti car je n'ai rien versé et je me suis dis que tampis je prenais le risque que la voiture ne soit pas disponible à mon arrivée 3 jours après. N'y connaissant rien, j'ai voulu avoir le numéro d'immatriculation et surtout le numéro de chassis de la voiture pour tracer qu'il n'y ait rien eu sur la voiture. Après 4 appels (sans réponse, j'ai essayé d'appeler avec le numéro de mon mari ... Bizarre une réponse en disant qu il allait envoyé les infos ... Mais toujours rien ensuite), plusieurs SMS et mails sans réponse aussi, j'ai laisse tomber! Garage pas sérieux, menteur qui plus est!!!! Contente de ne rien avoir versé ....
1
Marc
 
Bonjour,
Dans le même cas que vous avez vous finalement passé commande ou avez vous eu des avis sur le garage et les livraisons?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pigeon
 
Activité bidon. C’est un chasseur d’acompte, pas un vendeur de voiture.
0
Gloria
 

Très bon garage de vente de véhicules

Accueil chaleureux

Maitrise de la situation du véhicule.
Les couts sont abordables. Cela fait le deuxième véhicule que mon mari et moi avions acheté sans regret. Merci a l'équipe

-1
guery
 

Avis très certainement bidon !!!!

1