A voir également:
- Garage joué les tours
- Garage independant - Guide
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Garage en bataille - Guide
- Perte de puissance et le compteur ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour
MALHEUREUX !!!! MALHEUREUX
NE jamais verser d'argent avant d'avoir vu sur place la voiture , vérifié le CT et la carte grise et surtout ; surtout de l'avoir essayée pendant quelques kilomètres
MALHEUREUX !!!! MALHEUREUX
NE jamais verser d'argent avant d'avoir vu sur place la voiture , vérifié le CT et la carte grise et surtout ; surtout de l'avoir essayée pendant quelques kilomètres
Bjr, avez vous vu la tête du garage au moins ?? sans mettre en doute l honnêteté du propriétaire ?
avant de demander l avis sur un garage on regarde d abord la marchandise que l on veut acheter !!
avant de demander l avis sur un garage on regarde d abord la marchandise que l on veut acheter !!
Bonjour,
Il est sûrement trop tard au vu de la date de votre message mais cela peut servir à d'autres. J'ai voulu acheter une voiture dans ce garage, pour réserver on m'a demandé 20% d'acompte, mais j'ai sûrement eu un ressenti car je n'ai rien versé et je me suis dis que tampis je prenais le risque que la voiture ne soit pas disponible à mon arrivée 3 jours après. N'y connaissant rien, j'ai voulu avoir le numéro d'immatriculation et surtout le numéro de chassis de la voiture pour tracer qu'il n'y ait rien eu sur la voiture. Après 4 appels (sans réponse, j'ai essayé d'appeler avec le numéro de mon mari ... Bizarre une réponse en disant qu il allait envoyé les infos ... Mais toujours rien ensuite), plusieurs SMS et mails sans réponse aussi, j'ai laisse tomber! Garage pas sérieux, menteur qui plus est!!!! Contente de ne rien avoir versé ....
Il est sûrement trop tard au vu de la date de votre message mais cela peut servir à d'autres. J'ai voulu acheter une voiture dans ce garage, pour réserver on m'a demandé 20% d'acompte, mais j'ai sûrement eu un ressenti car je n'ai rien versé et je me suis dis que tampis je prenais le risque que la voiture ne soit pas disponible à mon arrivée 3 jours après. N'y connaissant rien, j'ai voulu avoir le numéro d'immatriculation et surtout le numéro de chassis de la voiture pour tracer qu'il n'y ait rien eu sur la voiture. Après 4 appels (sans réponse, j'ai essayé d'appeler avec le numéro de mon mari ... Bizarre une réponse en disant qu il allait envoyé les infos ... Mais toujours rien ensuite), plusieurs SMS et mails sans réponse aussi, j'ai laisse tomber! Garage pas sérieux, menteur qui plus est!!!! Contente de ne rien avoir versé ....
Bonjour,
Dans le même cas que vous avez vous finalement passé commande ou avez vous eu des avis sur le garage et les livraisons?
Merci
Dans le même cas que vous avez vous finalement passé commande ou avez vous eu des avis sur le garage et les livraisons?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.com/maps/uv?pb=%211s0x47fcd5cb3aa3ffff%3A0x368d7591614cc3ab%213m1%217e115%214s%2Fmaps%2Fplace%2Fcarrera%26%2339%3Bs%2Bavenue%2Bpasteur%2B%25C3%25A0%2BTOURS%2F%4047.3850312%2C0.6940764%2C3a%2C75y%2C91.72h%2C90t%2Fdata%3D%2A213m4%2A211e1%2A213m2%2A211sEpC5Jpf5pzoDVrH751XKKQ%2A212e0%2A214m2%2A213m1%2A211s0x47fcd5cb3aa3ffff%3A0x368d7591614cc3ab%3Fsa%3DX%215scarrera%26%2339%3Bs+avenue+pasteur+%C3%A0+TOURS+-+Recherche+Google%2115sCgIgAQ&imagekey=%211e2%212sEpC5Jpf5pzoDVrH751XKKQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwj-_-ilh5H2AhXLgc4BHb7PDhUQpx96BAgsEAM
ET .....LE PIRE : https://www.societe.com/societe/carrera-s-automobiles-793870031.html
ET .....LE PIRE : https://www.societe.com/societe/carrera-s-automobiles-793870031.html