Boîte de vitesse

Duduch -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la 3ème ne passe plus embrayage changé pas longtemps sa mais faut sa il y a 15 jours tous est revenu normal et là sa recommence. Pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Bonjour,

Si c'est uniquement au passage de la 3ème, le problème se situe certainement dans la boîte.
Synchro HS ?

Cdt
0