Boîtes à gants C4 Picasso

Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme la plupart de propriétaires de ce type de bagnole, j'ai un souci avec le dessus de ces boîtes à gants.

Le soleil décolle le revêtement, j'ai essayé la néoprene, mais elle ne résiste pas.

Avez-vous un remède ?

Merci pour vos idées.

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

1 réponse

1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bjr,les remplacer !
    0
    1. Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Il doit bien exister une colle ou une astuce..
      0
      1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La colle ça lâche au bout d'un moment.L astuce principale consistant surtout à éviter ces bêtes à chagrin
        0
      2. Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

13 ans sans problème sérieux, pour moi elle n'est pas pire qu'une autre. 2 l exclusive.
        0
      3. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est donc vous!!!
        0
      4. Ulysse5818 Messages postés 1712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
        0