A voir également:
- Bruit couinement voiture en roulant
- Peugeot 307 boite automatique avis - Meilleures réponses
- Couinement voiture en roulant - Meilleures réponses
- Voiture qui broute en roulant - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
1 réponse
Bonjour, puisque vous parlez de couinement et support moteur vérifiez quand même le support moteur coté distribution (avant droit / moteur>passage de roue droit).
Sur les 307 c'est souvent ce support moteur qui couine.
Sur les 307 c'est souvent ce support moteur qui couine.
Gooshe
Salut Fred, merci pour ta réponse, je l'ai vérifié il est nickel, j'ai oublié de préciser que je bruit venait en dessous ou derrière le moteur
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
622
>
Gooshe
Re, à distance pas facile de vous aider, avez vous contrôlé la ligne d'échappement ?
Gooshe
>
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
Non pas encore contrôlé, je veut pas aller au garage car je sais d'avance qu'ils vont me trouver des problémes de boîte automatique alors que il y en a pas, je voulais demander l'avis de personnes qui si connaissent comme ça je vérifie tout d'un coup , à l'entendre le bruit provient plutôt côté conducteur et milieu de la voiture et plus vers le bas, j'avais lu que ce problème apparaissait souvent chez les 307
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
622
>
Gooshe
Re, les couinements sont toujours des signes de fatigue de pièces en mouvement et on les retrouve sur toutes les voitures qui prennent de l'âge, usures ou casse d'une pièce support, pour vous l'idéal serait de soulever la voiture > une personne dans la voiture qui la fait manouvre qui provoque le bruit et l'autre qui cherche le bruit à l'oreille.