Avis sur vendeur auto à seingbouse 57
Dav
-
Dav -
Dav -
Edit...il semblerait qu'il y ait confusion dans ma recherche d'avis via google...je laisse quand même..si certains ont des infos
Bonjour,
J'ai contacté ce vendeur ajd le 6/07/21 suite à une annonce sur lbc...audi rs6..puis cherché des avis...et tombé sur un topic datant de 2017 2018 fermé depuis..x personnes arnaquées
Je ne sais pas si les plaintes ont aboutis...si le concerné a été condamné mais preuve en est qu'il est toujours en activité
Si mon message peut servir de mise en garde à d'autres ce sera déjà une bonne chose
Ensuite si slqn a des infos à jour à donner le concernant ça m'intéresse...
De mon côté Je donnerai des infos si je reçois un retour de sa part
Cordialement
Bonjour,
J'ai contacté ce vendeur ajd le 6/07/21 suite à une annonce sur lbc...audi rs6..puis cherché des avis...et tombé sur un topic datant de 2017 2018 fermé depuis..x personnes arnaquées
Je ne sais pas si les plaintes ont aboutis...si le concerné a été condamné mais preuve en est qu'il est toujours en activité
Si mon message peut servir de mise en garde à d'autres ce sera déjà une bonne chose
Ensuite si slqn a des infos à jour à donner le concernant ça m'intéresse...
De mon côté Je donnerai des infos si je reçois un retour de sa part
Cordialement
A voir également:
- Avis sur seingbouse auto
- Piece auto discount avis - Guide
- Injecteur auto - Guide
- Révision auto - Guide
- Demarreur auto - Guide
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
Et de 2 si ça permets juste de mettre en garde des personnes non averties ça ne coute rien de poster...
De mon côté ne cous inquiétez pas...avec plus d'une trentaine de véhicules en 30 ans de permis (seulement 2 achetés en allemagne direct particulier) je n'ai pas spécialement besoin de conseils