Peugeot 405 SRI tourne mal a bas regime, broute
Tinou69
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après ma présentation et celle de mon véhicule, je vous expose mon soucis
J’ai donc acheté une SRI moteur 1.9 125cv, 178 000 km.
le probleme c’est qu’elle fonctionne mal. Immediatement apres l’avoir acheté j’ai effectué la vidange, filtre à air, et bougies + verif tête de delco OK.
En demontant les bougies j’ai apercu la 1 et 4 qui etaient blanche.
Ensuite j’ai essayé d’interroger la voiture mais aucun voyant diag ne s’affiche sur le tableau de bord. Es ce que c’est censé marcher avec les phases 1 ??
En surfant sur les differents forum j’ai relevé encore des points a faire :
-jeu aux soupapes
-filtre a essence
-mise a l’air du reservoir (wtf, si important ?)
-module d’allumage
D’après vous il pourrait s’agir de quoi svp ? Aidez moi car c’est quasiment inconduisible sauf a 5000tr/min tout le temps et pédale au plancher.
Merci :)
J’ai donc acheté une SRI moteur 1.9 125cv, 178 000 km.
le probleme c’est qu’elle fonctionne mal. Immediatement apres l’avoir acheté j’ai effectué la vidange, filtre à air, et bougies + verif tête de delco OK.
En demontant les bougies j’ai apercu la 1 et 4 qui etaient blanche.
Ensuite j’ai essayé d’interroger la voiture mais aucun voyant diag ne s’affiche sur le tableau de bord. Es ce que c’est censé marcher avec les phases 1 ??
En surfant sur les differents forum j’ai relevé encore des points a faire :
-jeu aux soupapes
-filtre a essence
-mise a l’air du reservoir (wtf, si important ?)
-module d’allumage
D’après vous il pourrait s’agir de quoi svp ? Aidez moi car c’est quasiment inconduisible sauf a 5000tr/min tout le temps et pédale au plancher.
Merci :)
A voir également:
- 405 sri moteur
- 405 gld - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
- 405 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 405 phase 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme demarreur 405 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme ventilo 405 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>