Siège avant gauche twingo2 qui glisse
Sandy86
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon siège de twingo 2 ne se bloque pas partout et glisse en arrière à certains endroits de la glissière et du coup elle ne passe pas au contrôle.
Des amis y ont regardé et pensent que c'est juste une petite pièce à changer mais plusieurs garages m'ont conseillé de changer le siège entier..
Je ne sais pas quoi faire je n'y connaît rien...
Je suis allée dans une casse pour un siège entier mais au moment de le changer le mécanicien ma dit quil n'avait pas le temps de finir puisqu'en le démontant il se serait aperçu que les" fil"ou capteur sous le siege étaient arrachés et qu'il fallait les ressouder 1 par 1???je me demande alors pourquoi je nai jamais eu aucun voyant allumé.
On ma aussi conseiller de ne pas y retourner au vu du prix(80e le siege et 50e de main doeuvre) et du travail annoncé...et de ne surtout pas changer le siège entier mais juste le rail et le "système de verrouillage du siege"
Je suis perdue surtout que je suis deja en retard pr ma contre visite ????...pourriez vous m'aider et me donner vos avis ???merci pour vos reponses????
Mon siège de twingo 2 ne se bloque pas partout et glisse en arrière à certains endroits de la glissière et du coup elle ne passe pas au contrôle.
Des amis y ont regardé et pensent que c'est juste une petite pièce à changer mais plusieurs garages m'ont conseillé de changer le siège entier..
Je ne sais pas quoi faire je n'y connaît rien...
Je suis allée dans une casse pour un siège entier mais au moment de le changer le mécanicien ma dit quil n'avait pas le temps de finir puisqu'en le démontant il se serait aperçu que les" fil"ou capteur sous le siege étaient arrachés et qu'il fallait les ressouder 1 par 1???je me demande alors pourquoi je nai jamais eu aucun voyant allumé.
On ma aussi conseiller de ne pas y retourner au vu du prix(80e le siege et 50e de main doeuvre) et du travail annoncé...et de ne surtout pas changer le siège entier mais juste le rail et le "système de verrouillage du siege"
Je suis perdue surtout que je suis deja en retard pr ma contre visite ????...pourriez vous m'aider et me donner vos avis ???merci pour vos reponses????
A voir également:
- Demonter siege twingo 2
- Démonter siège avant twingo 2 - Meilleures réponses
- Siege twingo 2 - Meilleures réponses
- Changer heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 2 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant stop twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes