OPTIQUE DE PHARE

ovales Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,  

je suis a la recherche d'un bon produit pour le nettoyage de mes optiques de phares sur Nissan Note j'ai déjà nettoyé avec du dentifrice ( très moyen ) merci de votre aide . 

1 réponse

gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984

Bonjour,

A moindre coût et sans risque, vous pouvez essayer avec une "éponge magique"...

Cdt
1
ovales Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et merci tu appelles quoi une éponge magique , ????
cdt
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984 > ovales Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ovales Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui tu crois que cela sera suffisant.
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984 > ovales Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépend dans quel état sont tes optiques !
Sinon, il faudra essayer le kit de rénovation...
https://www.feuvert.fr/kit-renovation-optique-phares/r4556.html
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour GT.55
je ne connaissais pas l'éponge magique du coup j'en ai commandé une illico presto elle pourra toujours servir pour autres choses
0