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4 réponses
Pour un connaisseur peut-être... Mais les sondes ont été changées donc le problème ne viendrait pas de là, c'est pour ça que c'est compliqué...
Reste le connecteur, les câbles le faisceau, voir si la sonde changée n'était en fait pas défectueuse, le régulateur de pression, les injecteurs, le capteur maf, le capteur fap, et j'en passe.
Reste le connecteur, les câbles le faisceau, voir si la sonde changée n'était en fait pas défectueuse, le régulateur de pression, les injecteurs, le capteur maf, le capteur fap, et j'en passe.
Bonsoir Wspeed
Effectivement c' est le genre de panne difficile à résoudre.
Je vois aussi que vous avez des notions puisque les pièces dont vous faites référence .
peuvent effectivement générer les symptômes dont il est question ici.
Avez vous contrôlé minutieusement l' étanchéité du circuit d' admission ?
Avant changement d' autres pièces , rebranchez votre outil, prenez les valeurs lues et comparez les aux valeurs de référence (faites le moteur froid puis à température "85/90° )
Regardez si les valeurs oscillent de beaucoup ou pas, injectez du spray genre start pilot ou mieux du nettoyant frein , les valeurs devraient monter en flèche .
Enfin, l' idéal (si quelqu' un peu vous aider) serait de sonder le véhicule avec paramètres en temps réel , en roulage et si possible en figeant les données et les mettre en ligne ici .
Effectivement c' est le genre de panne difficile à résoudre.
Je vois aussi que vous avez des notions puisque les pièces dont vous faites référence .
peuvent effectivement générer les symptômes dont il est question ici.
Avez vous contrôlé minutieusement l' étanchéité du circuit d' admission ?
Avant changement d' autres pièces , rebranchez votre outil, prenez les valeurs lues et comparez les aux valeurs de référence (faites le moteur froid puis à température "85/90° )
Regardez si les valeurs oscillent de beaucoup ou pas, injectez du spray genre start pilot ou mieux du nettoyant frein , les valeurs devraient monter en flèche .
Enfin, l' idéal (si quelqu' un peu vous aider) serait de sonder le véhicule avec paramètres en temps réel , en roulage et si possible en figeant les données et les mettre en ligne ici .
Mes notions sont très faibles, et proviennent uniquement de mes nombreuses recherches concernant cette panne.
Je n'ai pas les compétences pour contrôler le circuit d'admission (je ne sais même pas où elle est, et je ne sais pas non plus ce qu'est une fuite de vide).
Je fais changer un régulateur de pression demain par un ami qui 'y connait beaucoup plus, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'irai voir un garagiste.
L'idée par mon post, c'était surtout de voir si quelqu'un avait déjà eu ces trois codes et ces deux symptômes en même temps.
Je n'ai pas les compétences pour contrôler le circuit d'admission (je ne sais même pas où elle est, et je ne sais pas non plus ce qu'est une fuite de vide).
Je fais changer un régulateur de pression demain par un ami qui 'y connait beaucoup plus, et si ça ne fonctionne toujours pas, j'irai voir un garagiste.
L'idée par mon post, c'était surtout de voir si quelqu'un avait déjà eu ces trois codes et ces deux symptômes en même temps.