Opel Astra 2l2 tdi

Tiflo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà je suis sur le point d'acheter une voiture de marque Opel Astra 2l2 tdi , sauf que la veille du rendez-vous le voyant moteur ces allumé , ducoup le propriétaire a passe la balise dessus , et il s'avère que c'était la vanne egr qui avait rendu l'âme , ducoup il la remplace pard une neuve , mes le voyant s'affiche toujours et repart il ne reste pas longtemps , mes la voiture ne fume pas et ne perd pas de puissance . Pourriez vous m'aider svp , je ni connait rien en mécanique , et je voudrait évité de me faire avoir . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077
 
Bonjour,

Attendez que le vendeur ait résolu son problème, ou cherchez autre chose...

Cdt
0
Tiflo
 
Mes le propriétaire n'arrive pas à trouver le problème justement ducoup eseque de baise le prix et de voir sa de mon coter avec des personnes qui connaissent la mécanique serait pas plus judicieux ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > Tiflo
 
C'est que le problème n'est pas résolu...
0
Tiflo > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je suis d'accord mes eseque cela ne serait pas du a une panne électronique , un capteur ou quoi
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 077 > Tiflo
 
Tant que personne ne sait d'où ça vient, ne prenez pas de risque...
Vous ne savez pas du tout combien va coûter la réparation !

Après, c'est vous qui payez, vous faites comme vous voulez.
Mais vous n'aurez aucun recours ultérieur contre le vendeur, vous ne pourrez pas invoquer un vice-caché !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Surtout sur ce genre de friteuse bête à chagrin
0