Saxo diesel 1,5 ne démarre pas a chaud
ara_9071
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2021 à 17:32
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2021 à 17:32
A voir également:
- Tracteur tondeuse ne démarre pas aucun bruit
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 207 ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ne démarre pas - Guide
- Schema boite de vitesse tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad qui ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
je vient de regarder tout mes cables sont bon , j'ai re tester ma batterie et elle et ok
si je les fait avec mon frère toute les bougie on 7 mois et remonter correctement , le problème c'est sa me fait sa depuis mon changement de démarreur , avec celui qui ma lâcher je n'avais jamais eu ce problème c'est pour sa que je coince , mon démarreur a était acheter a auto distribution et on vérifier si c'était les bon et de ce coter la c'était le même
oui on m'as parler de l'alternateur même si il recharge il pourrais faire déconner le démarreur mais c'est bizarre que a froids elle démarre au quart de tour et a chaud plus rien , le problème c'est qu'il faut que je trouve un bon électricien auto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez essayé de tapoter le démarreur pour voir s'il n'est pas collé et essayer de démarrer à nouveau ?