Saxo diesel 1,5 ne démarre pas a chaud
ara_9071
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je suis nouveau mais j'ai regarder plusieurs question et je ne trouve pas ma panne, je vous explique. il y a 3 semaine mon démarreur ma lâcher, ma batterie était HS donc changer et démarreur neuf aussi mon problème et le suivant , ma voiture démarre très bien à froids mais à chaud elle ne veut rien savoir , du coup je me gare souvent en descente et elle démarre quart de tour en deuxième ou avec des câbles, je ne comprend pas pourquoi ? j'ai vérifier alternateur qui et ok , démonté chaque masse que j'ai nettoyer, j'ai changer au cas mon boitier de préchauffage , et mes bougie on 7 mois a peine je penser a la sonde de température d'eau , j'ai vérifier mon circuit de liquide et il fonctionne bien , ou peut a une autre sonde je sais pas ? pourriez vous m'aider svp cordialement
6 réponses
-
Bonjour,
La batterie vous avez pris la même qu'à l'origine ?
-
je vient de regarder tout mes cables sont bon , j'ai re tester ma batterie et elle et ok
-
si je les fait avec mon frère toute les bougie on 7 mois et remonter correctement , le problème c'est sa me fait sa depuis mon changement de démarreur , avec celui qui ma lâcher je n'avais jamais eu ce problème c'est pour sa que je coince , mon démarreur a était acheter a auto distribution et on vérifier si c'était les bon et de ce coter la c'était le même
-
oui on m'as parler de l'alternateur même si il recharge il pourrais faire déconner le démarreur mais c'est bizarre que a froids elle démarre au quart de tour et a chaud plus rien , le problème c'est qu'il faut que je trouve un bon électricien auto
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon après appeler auto distribution il m'on conseiller d'aller faire un diagnostique pour contrôler sa , je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre a mes question , je reviendrais ici pour vous dire ce que c'était comme sa si sa peu aider quelqu'un , merci encore et bonne fin de journée