Panne sur berlingo
Ludo
-
Edawards_0352 Messages postés 1227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tomber en panne je vous explique. Je roulais en 3eme j'ai voulu passer la 4eme et j'ai eu une perte de puissance aucun voyant ne c'est allumer. Je me suis arrêter et en sortant de mon véhicule j'ai constaté que le ventilateur tourner à fond j'ai coupé le contact le ventilateur à continuer un bon 5 minute et c'est arrêter et mtn elle ne démarre plus . J'ai fait la distribution ya 2 mois aurait tel mal était réaliser.
Je viens de tomber en panne je vous explique. Je roulais en 3eme j'ai voulu passer la 4eme et j'ai eu une perte de puissance aucun voyant ne c'est allumer. Je me suis arrêter et en sortant de mon véhicule j'ai constaté que le ventilateur tourner à fond j'ai coupé le contact le ventilateur à continuer un bon 5 minute et c'est arrêter et mtn elle ne démarre plus . J'ai fait la distribution ya 2 mois aurait tel mal était réaliser.
A voir également:
- Citroën berlingo forum problème
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi ✓ - Le Café
- Avis berlingo citroen - Forum Utilitaires et ludospaces
https://www.piecesauto-pro.fr/magazine/voiture-ne-demarre-pas-942#:~:text=Lorsque%20la%20voiture%20ne%20d%C3%A9marre,L'%C3%A9lectricit%C3%A9%20doit%20toujour%20tournoyer.