Ford fiesta ne démarre pas
Arthur59
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récupéré la voiture gratuitement dans ma famille après 2 ans sans rouler , le véhicule ne démarre pas !
J’ai donc changer le démarreur , toujours rien .
Au niveau du tableau de bord , le contact ce mets mais aucun bruit , elle ne démarre pas , sur la tableau de bord aucun voyant particulier , mais le kilométrage etc ne s’affiche pas !
J’ai donc essayer de mettre les pinces avec un autres véhicules , essayer de la pousser d’en desscente en changeant les rapports, mais toujours rien !
Si quelqu’un a des conseils ou solution je suis preneur !!
Merci d’avance.
Ayant récupéré la voiture gratuitement dans ma famille après 2 ans sans rouler , le véhicule ne démarre pas !
J’ai donc changer le démarreur , toujours rien .
Au niveau du tableau de bord , le contact ce mets mais aucun bruit , elle ne démarre pas , sur la tableau de bord aucun voyant particulier , mais le kilométrage etc ne s’affiche pas !
J’ai donc essayer de mettre les pinces avec un autres véhicules , essayer de la pousser d’en desscente en changeant les rapports, mais toujours rien !
Si quelqu’un a des conseils ou solution je suis preneur !!
Merci d’avance.
A voir également:
- Ford fiesta 2009 batterie
- Batterie ford fiesta 2009 - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford fiesta diesel - Meilleures réponses
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir capot ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes